dimanche 15 avril 2012

Nouveauté au Bath and Body Works

Comme plusieurs le savent déjà, j'adore les chandelles du Bath ans Body Works et j'ai fais ma petite enquête pour savoir les nouveauté de l'été. Donc j'ai trouvé deux nouvelles collections ; La Carnival collection et la Drink line (Malheureusement je ne connais pas la date de sortie mais ça devrais être sous peu).


La Carnival collection devrait contenir;
(particularité elles sont tous de couleur blanche)

-Summer Boardwalk
-Rootbeer Float
-Ice Cream Shop
-Salt Water Taffy 
-Sun Tan 
-Beach Grass
-Seashore
-White Sand
-Oceanside
-Beach Cabana











Drink Line ;

-Peachy Tea
-Pomegrante Lemonade
-Starfruit Crush
-Raspberry Sun Tea
-Malibu Smash


À mon avis c'est la suite de la collection du printemps qui comprenait ; Peach Belini, Island Margarita, Pink Sangria...



J'espère que vous aimé mon petit scoop! Car moi j'ai bien hâte de découvrir toute ces nouvelles fragrances...

À bientôt xXx

3 commentaires:

  1. J'adore les chandelles moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle! J'ai hâte de sentir ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh non!!! Je ne serai jamais capable de choisir!! Je les veux toutes!

    RépondreSupprimer