vendredi 6 avril 2012

Mes cadeaux de Pâques

 Bonsoir, 
    comme vous avez pu le remarqué dans mon dernier vidéo, j'ai vraiment été gâté, j'ai décidé de  vous faire une revue plus détaillé de ce que j'ai reçue. En particulier les produits M·A·C

Donc voilà une vue d'ensemble de tous ce que j'ai reçue.

 Ici, c'est le crayon khôl dans la couleur MINTED. Je l'aime vraiment, le résultat est intéressant dans la muqueuse inférieure.

L'ombre à paupière Mineralize SMUTTY GREEN. L'effet est vraiment pas opaque, mais justement c'est plus facile a utiliser et ça donne de la luminosité au maquillage.


Le rouge à lèvres Sheen Supreme, BLOSSOM CULTURE à mon avis c'est vraiment un beau rose pèche idéal pour l'été.Je vous le suggère fortement.



 


Finalement, j'ai reçu trois exemplaire du rouge à lèvres WATCH ME SIMMER un corail punché, J'adore le finit Amplified.




Encore en lien avec mon dernier vidéo, comme j'ai dit je compte de faire un concours en vue de mes 500 adonnées, et je me demandais ce que vous préférez pour mes lots. Je m'explique j'ai l'intention de faire deux lots; j'avais pensée faire un lot de produit de pharmacie et pour le deuxième prix j'aurais acheté des produits de grandes Marques principalement du M·A·C(mais c'est certain qu'il y aurait moins de produit). Donc j'aurais besoin de votre avis. 
 
À bientôt xXx

1 commentaire: