samedi 4 février 2012

Lip Butter de Revlon



Il y a beaucoup de revue à ce sujet je  sais, mais pour le moment ce qui circule beaucoup sur Youtube ce sont les Fameux Baby Lips(qui sont très bien), mais j'avais envie de vous partager mes impressions personnels sur les Mes Chouchous cotés rouge à lèvres.


Donc voilà les trois couleurs que je possède (pour le moment)
025: Peach Parfait, 075: Lollipop, 090: Sweet Tart.



Toujours dans le même ordre(gauche à droite) Peach parfait, lollipop et sweet tart. Comme ma main a tendance à observer plus que mes lèvre je les ai swatché (à la temptalia)sur mes lèvres.


Ici Peach parfait c'est vraiment ma couleur tout-aller préféré,je l'adore il s'applique bien et la couleur est sublime.


Lollipop est un excellent fushia il s'applique bien et le résultat est assez flash, mais portable( il faut être en mesure de l'assumé) 
Sweet Tart est un beau rose, mais il est très difficile à porter car l'application est plus difficile,  il a tendance à faire des grumeaux et à ne reste pas uniforme sur les lèvres. Très dommage car la couleur est très jolie.


Je vous conseil c'est couleur flamboyante car vous pouvez dosé l'intensité ce que je trouve bien lorsque veux un beau rose mais on craint les regard, de cette façon a force d'en mettre vous aller vous sentir plus en à l'aise à mettre des couleurs voyante comme celle-ci. 


Pour terminer un petit conseil: Osé et assumé ce que vous trouvé jolie....

1 commentaire:

  1. Je possède creamsicle, cotton candy et stawberry shortcake et je l'ai adore tout simplement! :)

    objectifshopping.blogspot.ca

    RépondreSupprimer