jeudi 9 février 2012

Dernier achats

Si vous avez regardé mon dernier vidéo, vous avez déjà vu ces produits mais je voulais les mettre de façon plus clair pour celles qui seraient intéressé à voir mieux ces produits.

Donc voila, ici-bas ce sont les chandelles du Bath and Body Works, mes deux préférés sont Fizz Bahamas et Daiquiri Tropical. Mais je n'ai pu m'empêcher d'acheter Guimauve Flambée (C'est vraiment mon chouchou des Fêtes). Mais comme vous pouvez le remarquer cette saison les fruits sont à l'honneur.
Par la suite je suis allée au Lush, principalement pour acheter le gommage pour les lèvres, mais je me suis fait influencer par la conseillère et je ne regrette aucun de mes achats.



Pour finir, j'ai commandé sur le site de M.A.C. et j'ai reçue le tout aujourd'hui. Grosse déception j'avais commander le tendertones (hush, hush) et le Lipstick (Watch Me Simmer) et malheureusement c'est Sold Out, donc je ne les recevrai pas.



Voila les Swatchs:
Dish It Up!(Lipstick)



Scan-Delicious(Kissable Lipcolour)




So-Vain(Kissable Lipcolour)




Restores Dazzle!(Cremeblend Blush) À gauche: Couleur intense et à droite: Couleur Estompé.

Jespère que vous avez aimé.

À Bientot 
Bizou





2 commentaires:

  1. Beaux achats !!!!!! Surtout les chandelles du BBW :)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai taguée ! http://peace-andcottoncandy2.blogspot.com/2012/02/tag-des-11-questions.html

    RépondreSupprimer